Le jury de la section ZFF Jeunesse est renouvelé chaque année. Ses membres ont pour mission d’assister aux projections des films de la compétition Jeunesse et d’élire le gagnant qui remportera le Petit Œil d’or.

Inscription

Votre enfant est un véritable cinéphile capable d’avaler deux ou trois films à la suite? Il est alors le candidat idéal pour siéger dans le jury Jeunesse. Inscrivez-le. Il pourra ainsi contribuer à élire le film gagnant du Petit Œil d’or. Les candidatures sont ouvertes aux enfants de 10 à 13 ans.

Photo de groupe de la jury de la section Jeunesse

Une mission sérieuse attend le jury en culotte courte. Le week-end du 30 septembre et du 1er octobre, votre enfant visionne tous les films participant à la compétition Jeunesse. Sous la houlette de professionnel·les, il aborde et évalue chaque film avec les autres membres, pour sélectionner le gagnant.

Pour faire notre choix, nous aimerions savoir pour quelle raison votre enfant mérite sa place dans le jury Jeunesse. Qu’est-ce qui le passionne dans le cinéma? Nous acceptons les clips vidéo, les chansons, les textes, les poèmes, une danse, une photo... Votre enfant peut ainsi laisser libre cours à son imagination! La consultation de son «dossier» ne doit pas prendre plus d’une minute.

Envoyez-nous la candidature originale de votre enfant à l’adresse kids@zff.com, en indiquant en objet «Candidature Jury Jeunesse». Le nombre de places est limité à 30. Clôture des inscriptions: 27 août 2023.

Rétrospective

Lire la vidéo
UBS Banner
Mercedes Benz Banner